|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Dim 12 Avr 2015 - 15:33 | |
| |
|
| |
Alex E. Fulton
PROFILMessages : 30 Date de naissance : 11/09/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Coach Sportif Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 12 Mai 2015 - 1:42 | |
| Si je voulais pas je serais pas venu te demander banane. Alors ca te dit d'être mon ami ? |
|
| |
Steven Harper
PROFILMessages : 937 Date de naissance : 13/07/1992 Age : 32 Emploi/loisirs : mécanicien Coeur : concentré sur sa famille.
RPG|Identity|Citation: «Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. »Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mer 27 Mai 2015 - 15:59 | |
| oui mais tu fait la gueule sur ton avatar pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Jeu 28 Mai 2015 - 8:21 | |
| un lien avec moi du positif tu a quoi de libre ? |
|
| |
Aimée H. Rizzoli
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 14/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago & Italie Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 30 Mai 2015 - 2:59 | |
| Il parait que tout les deux on a un lien de parenté |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 8 Juin 2015 - 21:28 | |
| Aurore je suis deja très pris :s
Aimée. oui il parait que ton deuxième prénom c'est parce que tu es une harper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Mar 9 Juin 2015 - 16:11 | |
| frère de cœur tu dit quoi |
|
| |
Aimée H. Rizzoli
PROFILMessages : 110 Date de naissance : 14/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago & Italie Emploi/loisirs : Etudiante Coeur : Personne je suis un coeur de pierre.
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 20 Juin 2015 - 0:01 | |
| Il parait oui et du coup tu veux bien un sujet un d'c quatre ? |
|
| |
Steven Harper
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 11 Juil 2015 - 11:14 | |
| |
|
| |
Aimée H. Rizzoli
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Lun 13 Juil 2015 - 16:41 | |
| J'ai une petite idée en tête faut que je t'en parle en priver , si j'oublie pas jusqu'à que je reviens de mes courses xd |
|
| |
Alex E. Fulton
PROFILMessages : 30 Date de naissance : 11/09/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Coach Sportif Coeur : Célibataire
RPG
| Sujet: Re: Steven Harper's Links Sam 18 Juil 2015 - 23:39 | |
| - Steven Harper a écrit:
- oui mais tu fait la gueule sur ton avatar pourquoi?
Je me suis pris la tête avec mon coussin , il a eu raison de moi du coup... Je boude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Harper's Links | |
| |
|
| |
|