|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 12 Fév 2015 - 3:17 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 12 Fév 2015 - 15:35 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 13 Fév 2015 - 14:05 | |
| |
|
| |
Elena Jenko
PROFILMessages : 384 Date de naissance : 02/11/1986 Age : 38 Localisation : Chicago avec Jamie Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG|Identity|Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloireLieu d'Habitation: Appartement Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 13 Fév 2015 - 19:46 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 13 Fév 2015 - 20:00 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 13 Fév 2015 - 20:57 | |
| |
|
| |
Danny Bowman
PROFILMessages : 398 Date de naissance : 31/12/1988 Age : 35
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne tue pas rend plus fort.Lieu d'Habitation: Une villa avec la femme qu'il aime.Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 14 Fév 2015 - 11:25 | |
| |
|
| |
Emily Maddox
PROFILMessages : 603 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : styliste et à son propre magasin Coeur : Danny, dans mon coeur pour toujours
RPG|Identity|Citation: Les vagues c'est un peu comme la vie. S'il n'y avait pas de creux, il n'y aurai pas de vague. La mer serai plate, la vie sans intérêt. Alors s'il faut descendre bas pour monter très haut, être malheureux pour ensuite être très heureux, je suis prête à en prendre le risqueLieu d'Habitation: dans la villa avec mon chéri DannyRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 14 Fév 2015 - 12:49 | |
| |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 14 Fév 2015 - 13:40 | |
| |
|
| |
Alyson Harper
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 24/03/1976 Age : 48
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 14 Fév 2015 - 22:58 | |
| |
|
| |
Noah Horner
PROFILMessages : 626 Date de naissance : 07/01/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Pompier Coeur : son fils le petit Sebastian ♥
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 16 Fév 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 16 Fév 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
Kristof Foster
PROFILMessages : 735 Date de naissance : 01/01/1994 Age : 30 Emploi/loisirs : Propriétaire d'une pizzeria, enfin officiellement a ses 21 ans. Coeur : Maximilia Gahler
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 17 Fév 2015 - 20:37 | |
| |
|
| |
Noah Horner
PROFILMessages : 626 Date de naissance : 07/01/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Pompier Coeur : son fils le petit Sebastian ♥
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 18 Fév 2015 - 15:03 | |
| |
|
| |
Shailene N. Warden
PROFILMessages : 257 Date de naissance : 28/09/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Caissiére au supermarché du centre commercial Coeur : Andréas & Enzo
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 18 Fév 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 18 Fév 2015 - 21:06 | |
| |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 19 Fév 2015 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 20 Fév 2015 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 1 Mar 2015 - 12:52 | |
| |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 1 Mar 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 2 Mar 2015 - 22:00 | |
| |
|
| |
Karen Jackson
PROFILMessages : 175 Date de naissance : 03/04/1982 Age : 42 Localisation : chicago Emploi/loisirs : gérante d'un café le Bridget's café Coeur : mariée à Richard
RPG|Identity|Citation: Ca pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime?Lieu d'Habitation: dans ma villa avec mon mari Richard, mon fils Alexander et ma belle fille AlanaRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 3 Mar 2015 - 18:32 | |
| |
|
| |
Teddy Altman
PROFILMessages : 1586 Date de naissance : 15/03/1969 Age : 55 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG|Identity|Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 4 Mar 2015 - 12:15 | |
| |
|
| |
Steffy P. Foster
PROFILMessages : 792 Date de naissance : 14/04/1991 Age : 33 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Ancienne directrice de la commication , assistante de la communication au Damian Photography Coeur : Damian l'homme le plus merveilleux à mes yeux et notre petite battante Eline
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 4 Mar 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 4 Mar 2015 - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|