|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Altman
PROFILMessages : 336 Date de naissance : 28/08/1986 Age : 38 Localisation : quelque part a Chicago Emploi/loisirs : Anesthésiste Coeur : j'en ai un (normalement)
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 27 Avr 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
Heather O'Keefe
PROFILMessages : 300 Date de naissance : 26/06/1987 Age : 37 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Sage Femme Coeur : Cameron Altman, Kailyn & la petite fille qui grandit dans son ventre.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 27 Avr 2015 - 20:23 | |
| |
|
| |
Cameron Altman
PROFILMessages : 336 Date de naissance : 28/08/1986 Age : 38 Localisation : quelque part a Chicago Emploi/loisirs : Anesthésiste Coeur : j'en ai un (normalement)
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 27 Avr 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
Teddy Altman
PROFILMessages : 1586 Date de naissance : 15/03/1969 Age : 55 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : chirurgien cardio thoracique Coeur : mon coeur va rester définitivement célibataire
RPG|Identity|Citation: la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est faite pour vous rendre plus forte encore!Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 28 Avr 2015 - 4:10 | |
| |
|
| |
Megan C. Altman
PROFILMessages : 1704 Date de naissance : 16/06/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Stagiaire Avocate Coeur : Riley ♥ Plus qu'une coloc'
RPG|Identity|Citation: Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 28 Avr 2015 - 9:34 | |
| |
|
| |
Amy Hadley
PROFILMessages : 133 Date de naissance : 26/03/1982 Age : 42 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : professeur Coeur : célibataire
RPG|Identity|Citation: La vie n'est pas parfaite mais on fait tout pour qu'elle soit un peu meilleure, être présente pour sa famille aussi... il paraît que la vie est belle, je trouve pas toujoursLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 29 Avr 2015 - 0:20 | |
| |
|
| |
Noah Horner
PROFILMessages : 626 Date de naissance : 07/01/1985 Age : 39 Emploi/loisirs : Pompier Coeur : son fils le petit Sebastian ♥
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 1 Mai 2015 - 20:57 | |
| |
|
| |
Jessie F. Maddox
PROFILMessages : 190 Date de naissance : 23/10/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Architecte Coeur : Le grand nounours Opie.
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 1 Mai 2015 - 22:06 | |
| |
|
| |
Lizzie Reynolds Thorne
PROFILMessages : 336 Date de naissance : 18/06/1992 Age : 32
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 3 Mai 2015 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 4 Mai 2015 - 12:03 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 4 Mai 2015 - 16:09 | |
| YMCAAAAAAAAAAAAAAAAaa |
|
| |
Allison Campbell
PROFILMessages : 334 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : La musique & Son boulot de serveuse au restaurant de Paige Coeur : Il est pris par un très charmant jeune homme
RPG|Identity|Citation: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !! Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 4 Mai 2015 - 21:15 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 4 Mai 2015 - 21:22 | |
| |
|
| |
Raphael L. Warden
PROFILMessages : 337 Date de naissance : 28/09/1987 Age : 37 Emploi/loisirs : Agent Immobilier Coeur : Shauna, ma petite française.
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 10 Mai 2015 - 15:01 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 11 Mai 2015 - 11:47 | |
| |
|
| |
Sloane Farewell
PROFILMessages : 213 Date de naissance : 16/05/1986 Age : 38 Emploi/loisirs : Inspecteur de police. Coeur : Célibataire, comment encore faire confiance après ça...
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 12 Mai 2015 - 14:20 | |
| |
|
| |
Bradley A. McKinley
PROFILMessages : 306 Date de naissance : 02/02/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Barman au Blue Diamond Coeur : Ca te regarde pas et tant que moi je le sais c'est le principale
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 12 Mai 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
Anthony DiNozzo
PROFILMessages : 83 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Agent Special NCIS Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 22 Mai 2015 - 0:37 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 22 Mai 2015 - 0:48 | |
| |
|
| |
Chrissie O'Leary
PROFILMessages : 353 Date de naissance : 04/10/1992 Age : 32 Coeur : Jamie ♥
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 22 Mai 2015 - 0:56 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 22 Mai 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
Erika Winston
PROFILMessages : 877 Date de naissance : 25/03/1987 Age : 37 Emploi/loisirs : Hôtesse d’accueil à l'hôtel. Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 24 Mai 2015 - 13:39 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 24 Mai 2015 - 14:55 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 26 Mai 2015 - 16:24 | |
| |
|
| |
Lisa Wilder
PROFILMessages : 648 Date de naissance : 29/12/1996 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante le jour / Stripteaseuse la nuit mais si il me demandait d'arrêter je le ferais pour lui. - a venir, hôtesse d'accueil au Eleven City diner Coeur : Kyle & Jérémy, mes deux amours
RPG|Identity|Citation: Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 26 Mai 2015 - 18:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|