|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 20 Juin 2015 - 18:17 | |
| |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 20 Juin 2015 - 18:37 | |
| |
|
| |
Alana M. Jackson
PROFILMessages : 495 Date de naissance : 15/12/1996 Age : 27 Emploi/loisirs : Lycéenne Coeur : Même si on ne doit pas s'aimer on le fait quand même.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 20 Juin 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
Danny Bowman
PROFILMessages : 398 Date de naissance : 31/12/1988 Age : 35
RPG|Identity|Citation: Ce qui ne tue pas rend plus fort.Lieu d'Habitation: Une villa avec la femme qu'il aime.Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 22 Juin 2015 - 19:57 | |
| |
|
| |
Emily Maddox
PROFILMessages : 603 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : styliste et à son propre magasin Coeur : Danny, dans mon coeur pour toujours
RPG|Identity|Citation: Les vagues c'est un peu comme la vie. S'il n'y avait pas de creux, il n'y aurai pas de vague. La mer serai plate, la vie sans intérêt. Alors s'il faut descendre bas pour monter très haut, être malheureux pour ensuite être très heureux, je suis prête à en prendre le risqueLieu d'Habitation: dans la villa avec mon chéri DannyRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 22 Juin 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 22 Juin 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
Leroy Jethro Gibbs
PROFILMessages : 275 Date de naissance : 10/11/1958 Age : 66 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Agent du NCIS Coeur : Kaina, l'amour de ma vie
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 23 Juin 2015 - 7:53 | |
| |
|
| |
Alexandra Sorrento
PROFILMessages : 114 Date de naissance : 21/12/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Italie Emploi/loisirs : flic infiltrée Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 23 Juin 2015 - 11:37 | |
| |
|
| |
Annabeth T. Jenkins
PROFILMessages : 638 Localisation : Cherche. Emploi/loisirs : Barmaid au Blue Diamond Coeur : Une secouriste blonde prénommée Lauren. ♥
RPG|Identity|Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujoursLieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 23 Juin 2015 - 22:29 | |
| |
|
| |
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 24 Juin 2015 - 17:59 | |
| |
|
| |
Reese Williams
PROFILMessages : 433 Date de naissance : 08/01/1982 Age : 42 Emploi/loisirs : educateur
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 24 Juin 2015 - 23:49 | |
| |
|
| |
Adixia E. Connelli
PROFILMessages : 357 Date de naissance : 07/12/1989 Age : 34 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 0:02 | |
| |
|
| |
Reese Williams
PROFILMessages : 433 Date de naissance : 08/01/1982 Age : 42 Emploi/loisirs : educateur
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 0:33 | |
| |
|
| |
Adixia E. Connelli
PROFILMessages : 357 Date de naissance : 07/12/1989 Age : 34 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Coeur : Fiancée à Reese ♥
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Greater Grand Crossing Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 0:38 | |
| |
|
| |
Reese Williams
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 0:40 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 1:15 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 17:42 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Jeu 25 Juin 2015 - 20:22 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 26 Juin 2015 - 13:56 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 26 Juin 2015 - 14:11 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 26 Juin 2015 - 16:16 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 26 Juin 2015 - 16:35 | |
| |
|
| |
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 26 Juin 2015 - 17:36 | |
| |
|
| |
Alexandra Sorrento
PROFILMessages : 114 Date de naissance : 21/12/1990 Age : 33 Localisation : Chicago Italie Emploi/loisirs : flic infiltrée Coeur : célibataire mais pas pour longtemps
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 26 Juin 2015 - 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|