|
|
Auteur | Message |
---|
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 13:26 | |
| |
|
| |
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 13:43 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 16:31 | |
| |
|
| |
Riley L. Berrisford
PROFILMessages : 368 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Emploi/loisirs : inspecteur de Police Coeur : A mlle surprise: Megan
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 16:53 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 17:57 | |
| |
|
| |
Riley L. Berrisford
PROFILMessages : 368 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Emploi/loisirs : inspecteur de Police Coeur : A mlle surprise: Megan
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 21:50 | |
| |
|
| |
Kailyn Michaels
PROFILMessages : 391 Date de naissance : 10/11/2007 Age : 17 Localisation : Chicago à l'Orphelinat Emploi/loisirs : Ecolière Coeur : Sa panoplie de peluche Bisounours et peut être bien Heather et Cameron aussi
RPG|Identity|Citation: Un le matin juste pour se sentir bien. Un bisou à onze heures pour un peu de bonheur. Un à midi ça fait plaisir aussi & un le soir ça évite les cauchemars.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 22:02 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 27 Juin 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 28 Juin 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 28 Juin 2015 - 12:12 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
PROFILMessages : 165 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Dans mon bunker Emploi/loisirs : Agent du CyberNCIS Coeur : Une certaine ninja en occupe une partie.....le reste appartient à ma petite puce.....
RPG|Identity|Citation: Je ne pouvais vivre sans toi!Lieu d'Habitation: Mystère... Mystère...Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 28 Juin 2015 - 18:02 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 28 Juin 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
Bella Mitchell
PROFILMessages : 325 Date de naissance : 14/07/1988 Age : 36 Emploi/loisirs : Psychiatre Coeur : Un moment inoubliable s’est produit, J’ai rencontré la femme de ma vie, elle a bouleversé mon esprit. Cassidy Foster
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Juin 2015 - 14:45 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Juin 2015 - 17:42 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Juin 2015 - 20:12 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 29 Juin 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 30 Juin 2015 - 13:45 | |
| |
|
| |
Alana M. Jackson
PROFILMessages : 495 Date de naissance : 15/12/1996 Age : 27 Emploi/loisirs : Lycéenne Coeur : Même si on ne doit pas s'aimer on le fait quand même.
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 4 Juil 2015 - 6:50 | |
| |
|
| |
Tony L. DiNozzo
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 4 Juil 2015 - 19:09 | |
| |
|
| |
Alessandra Rizzoli
PROFILMessages : 317 Date de naissance : 07/06/1979 Age : 45 Emploi/loisirs : Agent Du FBI Coeur : Célibataire, c'est plus simple pour gérer son fils.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Rogers Park Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 8 Juil 2015 - 11:48 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 12 Juil 2015 - 15:00 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 12 Juil 2015 - 15:06 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
PROFILMessages : 210 Date de naissance : 17/11/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG|Identity|Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondémentLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 12 Juil 2015 - 15:33 | |
| |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 13 Juil 2015 - 14:53 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 13 Juil 2015 - 16:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|