|
|
Auteur | Message |
---|
Steve L. Gallagher
PROFILMessages : 65 Date de naissance : 15/06/1968 Age : 56 Coeur : Une jolie jeune femme
RPG
| Sujet: Re: Le juke box Mer 24 Juin 2015 - 14:44 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 24 Juin 2015 - 14:50 | |
| |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Le juke box Mer 24 Juin 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 25 Juin 2015 - 0:07 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 25 Juin 2015 - 1:15 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 25 Juin 2015 - 12:56 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 25 Juin 2015 - 13:05 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 25 Juin 2015 - 16:46 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 25 Juin 2015 - 21:14 | |
| |
|
| |
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Sam 27 Juin 2015 - 13:43 | |
| |
|
| |
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Sam 27 Juin 2015 - 14:14 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Sam 27 Juin 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
| Sujet: Re: Le juke box Dim 28 Juin 2015 - 13:21 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 30 Juin 2015 - 13:28 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 2:00 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 2:09 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 2:32 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 2:42 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 3:50 | |
| |
|
| |
Lily Foster
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 20:58 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 22:00 | |
| |
|
| |
Jade Allen
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
Jade Allen
| Sujet: Re: Le juke box Mer 1 Juil 2015 - 23:11 | |
| |
|
| |
Jade Allen
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 2 Juil 2015 - 0:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box | |
| |
|
| |
|