|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 0:39 | |
| |
|
| |
Mélody Rivers
PROFILMessages : 573 Date de naissance : 29/10/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Dépressive / S'auto mutiler quoi c'est un loisir comme un autre Coeur : Il y a de la place pour toute les personnes qui veulent
RPG|Identity|Citation: You'll Never Walk AloneLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 12:29 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 20:01 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 20:53 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 20:57 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Mar 9 Juin 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 10 Juin 2015 - 12:10 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 12:55 | |
| |
|
| |
Lily Foster
PROFILMessages : 1010 Date de naissance : 01/05/1972 Age : 52 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur en congé maternité Coeur : David Adams, celui que je n'ai jamais cesser d'amier et toute notre famille recomposée
RPG|Identity|Citation: A fleur de peau glissent des mots quand sur tes lèvres glissent ma peauLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 17:29 | |
| |
|
| |
Tyler Morgan
PROFILMessages : 976 Date de naissance : 07/09/1990 Age : 34 Localisation : Chicago & parfois dans la Lune Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG|Identity|Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis ! Lieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 19:23 | |
| |
|
| |
Tyler Morgan
PROFILMessages : 976 Date de naissance : 07/09/1990 Age : 34 Localisation : Chicago & parfois dans la Lune Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG|Identity|Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis ! Lieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 19:51 | |
| Epica - The Divine Conspiracy |
|
| |
Letty Fuentes
PROFILMessages : 108 Date de naissance : 15/04/1989 Age : 35 Coeur : Célibataire
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: ChicagoRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 20:01 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 11 Juin 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 12 Juin 2015 - 15:00 | |
| |
|
| |
Tobias S. Standford
PROFILMessages : 114 Date de naissance : 15/01/1989 Age : 35 Emploi/loisirs : Pompiers Coeur : Phoebe
RPG
| Sujet: Re: Le juke box Ven 12 Juin 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Sam 13 Juin 2015 - 16:51 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Sam 13 Juin 2015 - 19:28 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Sam 13 Juin 2015 - 19:38 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Sam 13 Juin 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
| Sujet: Re: Le juke box Dim 14 Juin 2015 - 2:13 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Dim 14 Juin 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Dim 14 Juin 2015 - 22:35 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 15 Juin 2015 - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box | |
| |
|
| |
|