|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 16 Juil 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
Olivia Richardson
PROFILMessages : 747 Date de naissance : 04/05/1998 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Apprentie esthéticienne - coiffeuse Coeur : a prendre
RPG|Identity|Citation: À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 16 Juil 2015 - 18:24 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 0:56 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 13:45 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 13:53 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 15:20 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 15:25 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 15:44 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
PROFILMessages : 210 Date de naissance : 17/11/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG|Identity|Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondémentLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 21:52 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
PROFILMessages : 210 Date de naissance : 17/11/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG|Identity|Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondémentLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Ven 17 Juil 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Sam 18 Juil 2015 - 22:51 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Sam 18 Juil 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Sam 18 Juil 2015 - 23:08 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Sam 18 Juil 2015 - 23:12 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Sam 18 Juil 2015 - 23:39 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Dim 19 Juil 2015 - 0:10 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Le juke box Dim 19 Juil 2015 - 1:14 | |
| |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 0:01 | |
| |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 3:32 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 14:20 | |
| |
|
| |
Rain Campbell
PROFILMessages : 223 Date de naissance : 19/12/1977 Age : 46 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chef du service Psychiatrie du Cook County Coeur : Amber, Allison, Alexia & Alyssa mes filles, mes princesses, mes petites poupées d'amour
RPG|Identity|Citation: La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différentsLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 17:00 | |
| |
|
| |
Rain Campbell
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 17:28 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 20 Juil 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box | |
| |
|
| |
|