|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 2 Juil 2015 - 0:10 | |
| |
|
| |
Jade Allen
PROFILMessages : 1215 Date de naissance : 08/12/1997 Age : 26 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en management hôtelier & Serveuse a la Casa Warden Coeur : ღ Allen Wellington's Family ღ L'Ange Gabriel, le pompier de mon coeur ღ
RPG|Identity|Citation: Parfois j'ai envie de baisser les bras, parfois je n'ai plus la force de me battre & puis, j'entend le son de ta voix et je vois ton regard, c'est grâce a ta présence & a ton amour que j'ai la force de me relever. Parce que oui, Ton amour est la seule chose qui me donne envie de vivre.Lieu d'Habitation: Villa & Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 2 Juil 2015 - 1:17 | |
| |
|
| |
Alexia Adams
PROFILMessages : 94 Date de naissance : 14/04/1996 Age : 28 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en deuxième année de médecine vétérinaire Coeur : Célibataire, coeur à prendre
RPG
| Sujet: Re: Le juke box Mer 8 Juil 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 9 Juil 2015 - 16:41 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Sam 11 Juil 2015 - 15:48 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Dim 12 Juil 2015 - 14:52 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
PROFILMessages : 210 Date de naissance : 17/11/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG|Identity|Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondémentLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Dim 12 Juil 2015 - 15:32 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
PROFILMessages : 210 Date de naissance : 17/11/1985 Age : 39 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière Anesthésiste Coeur : Son fils et Anthony DiNozzo, son T-Rex adoré
RPG|Identity|Citation: Les bras des mères sont faits de tendresse ; les enfants y dorment profondémentLieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Dim 12 Juil 2015 - 22:26 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
| Sujet: Re: Le juke box Dim 12 Juil 2015 - 23:57 | |
| |
|
| |
Loréna Seaver
PROFILMessages : 736 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago & In the Sky Emploi/loisirs : Hôtesse de l'Air Coeur : Un jour mon Prince viendra, bon t'attend le déluge ou quoi ? Ramène toi mon prince a cheval blanc
RPG|Identity|Citation: I see, I want, I takesLieu d'Habitation: EdgewaterRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 13 Juil 2015 - 16:10 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
| Sujet: Re: Le juke box Lun 13 Juil 2015 - 18:25 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Lun 13 Juil 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
Tyler Morgan
PROFILMessages : 976 Date de naissance : 07/09/1990 Age : 34 Localisation : Chicago & parfois dans la Lune Emploi/loisirs : Vendeuse en Boulangerie Coeur : C'est derrière un sourire que peut se cacher de milliers de larmes qui veulent couler. C'est derrière un sourire que peut se cacher un cœur qui veut se briser en mille morceaux. Et tout ça, à cause de sentiment qui ne sont pas réciproque
RPG|Identity|Citation: Il y a ce que la vie m'a donné. Il y a ce que j'en fais. Ce sont les deux forces qui font ce que je suis ! Lieu d'Habitation: AppartementRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 13:25 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 18:35 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
Crystal Meehan
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 22:18 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 23:07 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 23:16 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 23:24 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Mar 14 Juil 2015 - 23:40 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
| Sujet: Re: Le juke box Mer 15 Juil 2015 - 3:08 | |
| |
|
| |
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Le juke box Mer 15 Juil 2015 - 16:50 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 16 Juil 2015 - 12:29 | |
| |
|
| |
Jade Allen
| Sujet: Re: Le juke box Jeu 16 Juil 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box | |
| |
|
| |
|