| ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Dim 17 Nov 2013 - 22:44 | |
| |
|
| |
Jamison Reagan
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 21/10/1985 Age : 39 Localisation : En appart avec Elena Jenko Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG|Identity|Citation: La loi est une histoire de familleLieu d'Habitation: 12th District - Near WestRelations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 18 Nov 2013 - 12:19 | |
| Bien sûre, quel genre de lien voudrais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 18 Nov 2013 - 21:25 | |
| collègue de travail et ami? |
|
| |
Jamison Reagan
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 21/10/1985 Age : 39 Localisation : En appart avec Elena Jenko Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG|Identity|Citation: La loi est une histoire de familleLieu d'Habitation: 12th District - Near WestRelations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 18 Nov 2013 - 21:42 | |
| parait ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 18 Nov 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 18 Nov 2013 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mar 19 Nov 2013 - 4:32 | |
| |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mar 19 Nov 2013 - 9:41 | |
| quel genre de lien voudrais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mar 19 Nov 2013 - 15:43 | |
| un lien positif |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 20 Nov 2013 - 10:11 | |
| ok mais ça m'aide pas lol
ami, rencontre, connaissance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 20 Nov 2013 - 17:06 | |
| Je verrais bien ami si sa t'intéresse |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 20 Nov 2013 - 18:22 | |
| d'accord, il faudrait organiser une rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 28 Nov 2013 - 5:16 | |
| |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 28 Nov 2013 - 22:24 | |
| quel genre de lien voudrais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 28 Nov 2013 - 22:47 | |
| Du positif! J'ai encore de tous
Ps: je t'ai aussi demande un lien avec ton DC, Owen est mon dc |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Ven 29 Nov 2013 - 10:55 | |
| d'accord Brittany Snow des la sœur de Will estes dans la série American dreams. mais comme j'ai déjà ma famille au complet tu pourrais êtres une de mes ex (si tu es d'accord) ou alors ma cousine (ta mère serait la sœur de la mienne) a moins que tu as d'autre idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Ven 29 Nov 2013 - 13:05 | |
| et bien, cousine serait bien, mais sa famille a été assassiner par un prof Psychopathe qui était obsédé par Ashley lorsqu'elle était à la fac de Chicago, elle avait 19 ans, il y a que Héra qui est toujours vivante car elle était à New York pour ses études de droit (Elle est assistante du procureur et elle a eu une promotion à Chicago, c'est aussi mon scénario)... Ashley est une patiente à l'hôpital parce qu'elle est trop traumatiser par leurs mort et aussi pour son viol lorsqu'elle avait 16 ans par son ex et sa bande de copain, un viol collectif
donc Puisque la famille Est dans la police, je verrais bien un des membre de la famille avoir pris l'affaire en main, Jamie pourrait s'être rapprocher de Ashley, il viendrait la voir souvent lorsqu'elle est à l'hôpital, sinon elle a repris tranquillement ses études, elle est aussi serveuse, mais elle a des gros problème avec la foule, elle n'aime pas les inconnu sinon elle fait des crises, mais elle tente de surmonter cela par son travail |
|
| |
Elena Jenko
PROFILMessages : 384 Date de naissance : 02/11/1986 Age : 38 Localisation : Chicago avec Jamie Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG|Identity|Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloireLieu d'Habitation: Appartement Relations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 9 Déc 2013 - 0:11 | |
| Où est Danny ?? Bon je suis là moi, pense a moi dans tes liens ♥ |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 12 Déc 2013 - 10:32 | |
| il es pas ici lol
oui bien sure ^^ |
|
| |
Elena Jenko
PROFILMessages : 384 Date de naissance : 02/11/1986 Age : 38 Localisation : Chicago avec Jamie Emploi/loisirs : Officier de Police, maman d'un petit ange Coeur : Jamie Reagan l'homme de ma vie et notre petit bébé Kevin.
RPG|Identity|Citation: A vaincre sans périls, on triomphe sans gloireLieu d'Habitation: Appartement Relations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 12 Déc 2013 - 11:12 | |
| Mince de mince, va falloir y remédier On va le pvérisé
Je vais te rajouter aussi ( dès que je me souviendrais de notre lien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Dim 15 Déc 2013 - 6:10 | |
| qu'ent est-il de notre lien? ca te va Cousine avec ce que je t'ai donner en plus de détail? ou bien il ignore pour l'assassinat de la famille d'Ashley puisque l'affaire était très surveiller et en protection pour Ashley |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mar 25 Fév 2014 - 11:49 | |
| Salut toi, tu te souviens de moi ? Un petit lien avec moi ca te dirais ? |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 26 Fév 2014 - 14:38 | |
| je dis toujours oui pour toi mais... quel lien ? :919320: |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 26 Fév 2014 - 14:47 | |
| Si tu m'avais dis non, je me serais fâchée Déjà que tu arrête de me braquer avec ton arme serait un bon début, ensuite, voudrais tu être mon meilleur ami ? |
|
| |
Gaëlle Casey
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 26 Fév 2014 - 15:13 | |
| Je reviens donc comme je t'ai proposer sur skype
Ex petit ami et devenu meilleur ami ( mais un jour on aura notre couple Jamie Gaëlle et pas qu'en alternatif mdr ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » | |
| |
|
| |
| ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » | |
|