| ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamison Reagan
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 21/10/1985 Age : 39 Localisation : En appart avec Elena Jenko Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG|Identity|Citation: La loi est une histoire de familleLieu d'Habitation: 12th District - Near WestRelations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Ven 28 Fév 2014 - 11:41 | |
| d'accord allons pour l'ex. mais comme je viens de New-York tu as une idée du comment on c'est rencontré ? Oui un jour on l'aura ! |
|
| |
Gaëlle Casey
PROFILMessages : 1217 Date de naissance : 11/06/1989 Age : 35 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Chicago PD & maman d'un petit ange Coeur : Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon coeur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.
RPG|Identity|Citation: L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Ven 28 Fév 2014 - 12:15 | |
| Bien sur Après avoir quitter son mari, Gaëlle est partie avec Charlie mais ca n'a pas durer entre eux, avant de venir à Chicago, elle suivait ses études a NY puis quand elle a apprit que son frère était malade, elle a arrêter ses études pour venir s'occuper de lui. Oui on l'aura |
|
| |
Alexandra Rivers
PROFILMessages : 1540 Date de naissance : 13/05/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Officier de Police à mi-temps / Maman de Willie & de Lola / Épouse de l'homme de sa vie. Coeur : Jesse, nos enfants et la famille Rivers-Matthews
RPG|Identity|Citation: Si regarder en arrière te donne du chagrin & regarder en avant t'en inspire, alors tourne la tête et regarde a coté de toi, je serais toujours là pour toi mon amour. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Sam 5 Avr 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mar 8 Avr 2014 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 9 Avr 2014 - 22:31 | |
| T'a encore besoin d'un protéger? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mar 3 Juin 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
Jamison Reagan
PROFILMessages : 408 Date de naissance : 21/10/1985 Age : 39 Localisation : En appart avec Elena Jenko Emploi/loisirs : Officier de police CPD Coeur : Elena Jenko my love ♥
RPG|Identity|Citation: La loi est une histoire de familleLieu d'Habitation: 12th District - Near WestRelations:
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 4 Juin 2014 - 11:25 | |
| - Nathanael Connors a écrit:
- T'a encore besoin d'un protéger?
c'est encore libre, as-tu une idée en particulier ? - Morgan Wellington a écrit:
- Copains ?
ça dépend, j'ai une copine très jalouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 4 Juin 2014 - 12:31 | |
| Ca c'est pas un problème, j'ai un futur ex mari couillon et un nouveau copain qui a l'air jaloux aussi
Une bière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 4 Juin 2014 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 20 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Holla collègue je vois des liens intéressant j'ai lu : un ex jaloux, histoire d'un soir, protéger ou confident. bon les 2iere je mise pas gros dessus je me doute que sa t'interesse mais les autres je suis preneur. |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 21 Aoû 2014 - 11:15 | |
| et bien je me suis séparer de ma coéquipière donc tu pourrais être mon nouveau coéquipier si tu es d'accord. Puis on pourrait évoluer le lien sur de l'amitié. PS : MA LISTE EST A JOUR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Jeu 21 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Pourquoi au moins je me sentirais moins seul en patrouille |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Sam 23 Aoû 2014 - 13:54 | |
| parfait alors nous allons patrouiller ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 17 Sep 2014 - 0:01 | |
| Parait que tu es mon beau frère du coup je pense qu'il est temps que je vienne t'embeter |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Mer 1 Oct 2014 - 9:39 | |
| Future beau frère LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Dim 3 Mai 2015 - 6:21 | |
| Un lien avec le célèbre Ducky? |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 25 Mai 2015 - 21:40 | |
| Quel genre de lien voudrais-tu Doc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Lun 25 Mai 2015 - 21:47 | |
| appelle-moi Ducky, je sais que la morgue qui est au-dessous du poste de police sert autant à ton département qu'au NCIS mais tu peux venir me voir pour avoir des informations qui concerne autant nos départements! |
|
| |
Jamison Reagan
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » Ven 29 Mai 2015 - 13:47 | |
| Oui on pourrait faire ainsi, je ferrais un passage à la morgue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » | |
| |
|
| |
| ♥♠ Jamison Reagan - « L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus... » | |
|