|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Campbell
PROFILMessages : 1107 Date de naissance : 15/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Future étudiante en Octobre / Pratique le Roller Derby Coeur : Je me sens si seule, tu me manques tant, que j'écoute le souffle du vent qui me souffle ton doux prénom : Max ღ
RPG|Identity|Citation: A Coeur Vaillant, Rien n'est ImpossibleLieu d'Habitation: Rogers ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 30 Mai 2015 - 19:58 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 31 Mai 2015 - 0:49 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 31 Mai 2015 - 1:16 | |
| |
|
| |
Anthony DiNozzo
PROFILMessages : 83 Date de naissance : 08/07/1975 Age : 49 Localisation : Chicago City Emploi/loisirs : Agent Special NCIS Coeur : Une belle jeune femme qui fait du rentre dedans
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 5 Juin 2015 - 15:14 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
PROFILMessages : 4854 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 36 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Superviseur des Secouristes / Maman d'Angel Wellington Coeur : ღ Lincoln l'homme de ma vie, Angel mon fils et toute la famille Allen & Wellington ღ
RPG|Identity|Citation: Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendraiLieu d'Habitation: Villa Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 5 Juin 2015 - 16:25 | |
| |
|
| |
Kévin Ryan
PROFILMessages : 171 Date de naissance : 27/07/1976 Age : 48 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lieutenant de police Coeur : Marié à la plus belle des femmes
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 6 Juin 2015 - 14:08 | |
| |
|
| |
Riley L. Berrisford
PROFILMessages : 368 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Emploi/loisirs : inspecteur de Police Coeur : A mlle surprise: Megan
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 6 Juin 2015 - 14:15 | |
| |
|
| |
Adam B. Carlyle
PROFILMessages : 156 Date de naissance : 31/01/1988 Age : 36 Localisation : Je vis à Chicago. Emploi/loisirs : Je suis professeur de sport au lycée Coeur : Je suis actuellement célibataire.
RPG|Identity|Citation: "Do what you like and love what you do."Lieu d'Habitation: Je vis à Lincoln Park.Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 6 Juin 2015 - 16:22 | |
| |
|
| |
Riley L. Berrisford
PROFILMessages : 368 Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Emploi/loisirs : inspecteur de Police Coeur : A mlle surprise: Megan
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 6 Juin 2015 - 19:50 | |
| |
|
| |
Théo Baratto Sloan
PROFILMessages : 657 Date de naissance : 08/12/1996 Age : 27 Localisation : Jamais loin des jolies demoiselles mais aussi de son père xd Emploi/loisirs : Infirmier et 2ème année de médecine/ Barmaid les week-end libres Coeur : Une belle demoiselle blonde......roll....qui se nomme Al...All...Allison, c'est ça! XD
RPG|Identity|Citation: Moi, Charmeur? What else!Lieu d'Habitation: Lieux ultra secret....Chuuuuut! Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 6 Juin 2015 - 22:56 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
PROFILMessages : 1722 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Biologiste / Analyste Coeur : Kelly Severide, l'homme qui m'as ré-appris a sourire, Aileen ma fille & Seaver's Family
RPG|Identity|Citation: Only Devil Can Judge Me Lieu d'Habitation: Hyde ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 6 Juin 2015 - 23:22 | |
| |
|
| |
Raquel Leroy Williams
PROFILMessages : 436 Date de naissance : 30/10/1986 Age : 38 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Pharmacienne à l'hôpital Coeur : Neal <3
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 12 Juin 2015 - 11:31 | |
| |
|
| |
Chloé DiNozzo
PROFILMessages : 386 Date de naissance : 08/12/2005 Age : 18 Localisation : Dans le tiroir du bureau de mon tonton et de ses collègues.... Emploi/loisirs : Fouilleuse professionnelle et Chipie à temps plein...Ecolière aussi.. Coeur : Mon papounet adoré.......Il n'y a que lui pour le moment....
RPG|Identity|Citation: Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. Lieu d'Habitation: Chez mon papounet adoré....Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Ven 12 Juin 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
Roxane Evans
PROFILMessages : 586 Date de naissance : 07/02/1993 Age : 31 Localisation : Chicago Coeur : à prendre
RPG|Identity|Citation: Every Day Is Juste Another Day In Hell Lieu d'Habitation: Cachée derrière les murs de sa maison pour ne pas voir la cruauté du monde qui l'entoureRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Sam 13 Juin 2015 - 16:55 | |
| |
|
| |
Nikki Walker
PROFILMessages : 135 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année Scientifique & serveuse au Bowling Coeur : non pique
RPG|Identity|Citation: Les yeux sont les fenêtres de l'âmeLieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Dim 14 Juin 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 15 Juin 2015 - 0:41 | |
| |
|
| |
Elsa Walker
PROFILMessages : 1394 Date de naissance : 30/01/1997 Age : 27 Localisation : Chicago avec son homme et ses deux enfants Emploi/loisirs : Maman de deux anges Benji & Amandine / Vendeuse en boulangerie à mi temps Coeur : Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir comment ni pourquoi je t'aime ainsi, car je ne connais pas d'autre façon. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus, Benji & Amandine, mes enfants
RPG|Identity|Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.Lieu d'Habitation: Maison Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 15 Juin 2015 - 0:54 | |
| |
|
| |
Elsa Wayne
PROFILMessages : 2530 Date de naissance : 14/06/1995 Age : 29 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Infirmière aux Urgences / Maman d'un Ange & d'une petite Princesse. Coeur : Mon amour de petit garçon Luke l'amour de ma vie, Stan mon fiancé, l'homme de ma vie, notre jolie petite princesse ♥
RPG|Identity|Citation: Je t'ai connu par hasard, ton regard m'attire, dans mon cœur ce fut bizarre, ne me fait pas souffrir, j'ai tellement besoin de toi, de ton petit sourire, je veux juste que tu sois là crois moi ça me suffit. Lieu d'Habitation: Relations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 15 Juin 2015 - 15:42 | |
| |
|
| |
Anaïs Warden
PROFILMessages : 439 Date de naissance : 10/04/1992 Age : 32 Localisation : Chicago Coeur : Théo le plus beau Brentwood ♥
RPG
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 15 Juin 2015 - 16:43 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Lun 15 Juin 2015 - 16:47 | |
| |
|
| |
Luna Seaver
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 16 Juin 2015 - 14:32 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 16 Juin 2015 - 19:41 | |
| |
|
| |
Sixteen Foster
PROFILMessages : 567 Date de naissance : 24/04/1999 Age : 25 Localisation : Chicago Emploi/loisirs : Lycéenne / Somnambule Coeur : Amoureuse de Lucas & Foster's Family
RPG|Identity|Citation: Time Is On Our Side But Don't Stop Believin Lieu d'Habitation: Near North SideRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mar 16 Juin 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
Marilyn Wellington
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 17 Juin 2015 - 2:45 | |
| |
|
| |
Erika Winston
PROFILMessages : 877 Date de naissance : 25/03/1987 Age : 37 Emploi/loisirs : Hôtesse d’accueil à l'hôtel. Coeur : Liam l'homme de sa vie, Sophia sa princesse, J&J les deux petits princes.
RPG|Identity|Citation: Lieu d'Habitation: Albany ParkRelations:
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! Mer 17 Juin 2015 - 22:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Humeur en Smiley ! | |
| |
|
| |
|